Le 27 mai, la plateforme de trading NFT ERAX avait été officiellement lancée. En 24 heures, le nombre de visites a dépassé le million. Plus de 60 000 personnes de plus de 40 pays ont rejoint la communauté officielle d’Erax.
À l’heure actuelle, les enchères pour les œuvres d’art numérique sur la plate-forme NFT sont féroces. Le premier travail de pixel NFT d’iPOINT est passé de 0,015 ETH à 1 ETH, ce qui est toujours en cours d’enchère. L’ouvrage « Compendium of Materia Medica » de la fondation Air est passé à 1.206 ETH. Actuellement, l’enchère la plus élevée sur la plate-forme ERAX a atteint 2 ETH.
ERAX est une plateforme d’actifs numériques NFT. Les utilisateurs peuvent effectuer librement des castings et des transactions sur ERAX. Le processus de transaction diversifié peut répondre aux besoins de divers utilisateurs. “ERAX n’est pas seulement une plate-forme de négociation, nous sommes une entité dont l’objectif est d’établir une plate-forme d’actifs numériques durable, à haute circulation et sécurisée”, a déclaré le porte-parole officiel d’ERAX.
Plusieurs coalitions d’artistes numériques du monde entier ont décidé de publier leur première œuvre NFT sur ERAX. Un directeur de la Digital Arts Alliance a déclaré : « Nous pensons que c’est la meilleure plate-forme pour nous d’explorer le marché NFT asiatique. »
ERAX est favorisé par trois institutions d’investissement bien connues dans la chaîne de blocs. Cinq plateformes d’échange invitant NERA à faire leurs débuts. De nombreux initiés pensent qu’ERAX sera le leader de l’industrie NFT en Asie.