Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Jonathan Clauss !
Lors de la demi-finale entre l’équipe de France et le Maroc, le numéro 9 des Bleus Olivier Giroud a donné des signes de fatigue. Touché au genou selon quelques échos, Giroud est apparu emprunté, avec Marcus Thuram envoyé plusieurs fois à l’échauffement, avant de réellement le remplacer juste après l’heure de jeu, notamment pour boucher le côté gauche et replacer Mbappé dans l’axe.
Le physique de Giroud a donc fait naître quelques craintes, mais les nouvelles sont rassurantes selon les informations de Cyrille de la Morinerie. Le journaliste d’Europe 1 assure que Giroud n’a aucun problème au genou et va très bien. Une bonne nouvelle en vue de la finale de dimanche.
Nouvelles très rassurantes pour notre King 🤴 Olivier #Giroud ! L’attaquant français ne souffre pas du genou et va très bien ! Voilà qui fait plaisir à l’un de ces plus grands fans Maitre @JacquesVendroux @Europe1 @Europe1Sport1 @jfperes @donatvidalrevel @lionelrosso @ccarrez
— Cyrille de La Morinerie (@Morinerie) December 15, 2022
Pour résumer
Olivier Giroud, l’attaquant de l’équipe de France, a fait passer quelques craintes au sujet de son état physique. Mais les nouvelles sont rassurantes. Le journaliste d’Europe 1 assure que Giroud n’a aucun problème au genou et va très bien. Une bonne nouvelle en vue de la finale de dimanche.