Avec la poursuite de la promotion de la protection écologique et du développement de haute qualité du bassin du fleuve Jaune en Chine, Jinan, la capitale de la province du Shandong, la ville centrale du bassin du fleuve Jaune, a lancé une liste d’opportunités de coopération mondiale couvrant cinq domaines principaux, totalisant environ 122,27 milliards de yuans, dans la zone de démarrage de Jinan pour la transformation de nouveaux et Old Kinetic Energy, pour accélérer la construction d’une nouvelle plate-forme d’ouverture et de coopération avec le monde extérieur.
la zone de démarrage de Jinan pour la transformation de l’énergie cinétique nouvelle et ancienne est située dans la partie centre-nord de la ville, avec une superficie prévue de 798 kilomètres carrés. C’est la position principale pour la « montée au nord » de l’expansion de l’espace urbain de Jinan. Jusqu’à présent, 141 projets haut de gamme de haute qualité tels que les véhicules à énergie nouvelle de BYD ont été signés, avec un investissement total d’environ 336,5 milliards de yuans.
Pour accélérer la construction d’un système industriel moderne et soutenir un développement de haute qualité, pendant l’Expo, la zone de démarrage de Jinan pour la transformation de l’énergie cinétique nouvelle et ancienne a publié la première liste d’opportunités decoopération mondiale. La liste couvrait 25 grandes opportunités de coopération, avec un investissement total d’environ 122,27 milliards de yuans, impliquant cinq domaines spéciaux: la construction verte, les nouvelles énergies, la fabrication intelligente, la protection écologique de l’environnement etle financement.
Pour promouvoir un développement vert, à faible émission de carbone et de haute qualité, la liste relie organiquement la construction urbaine et le développement industriel autour de domaines clés tels que les infrastructures publiques, les infrastructures municipales, les projets industriels et la construction de parcs industriels, et se concentre sur la création d’un environnement commercial équitable, juste et ouvert.
Nous invitons sincèrement les entreprises ayant des idées et de la force à saisir cette occasion pour s’intégrer activement dans la construction et le développement de la zone de démarrage de Jinan et explorer une coopération approfondie dans les projets industriels, l’investissement et le financement par le biais de BOT, EPC, PM et d’autres modes de coopération.