L’ex-secrétaire d’État, qui a profité du dernier remaniement cet été pour prendre du champ, reste toutefois impliquée dans la majorité présidentielle et dans le mouvement La République en marche.
Elle ne voulait plus vivre de la politique. Depuis qu’elle a profité du dernier remaniement, cet été, pour quitter son secrétariat d’État, l’ancienne porte-parole du gouvernement, Sibeth Ndiaye, était au chômage et en quête d’un emploi. Cette recherche active vient de porter ses fruits, puisqu’elle a été recrutée comme secrétaire générale du groupe Adecco France, entreprise spécialisée dans le recrutement en intérim, qui compte parmi les 500 plus grandes firmes mondiales.
À lire aussi :Christophe Catoir, président France d’Adecco : «L’intérim a toujours de l’avenir»
Malgré ce retour dans le privé, l’ex-conseillère presse et communication d’Emmanuel Macron n’entend pas rompre, ni même prendre ses distances, avec l’exécutif. C’est d’ailleurs le contraire, puisqu’elle reste impliquée dans la majorité présidentielle, et investie dans le mouvement La République en marche. Comme l’a révélé Le Figaro , elle participe en effet à la «Commission nationale des talents», qui vise à identifier des personnalités susceptibles de porter le projet macroniste à l’avenir.
À VOIR AUSSI – Covid-19: Sibeth Ndiaye reconnaît des «phrases maladroites» pendant la crise